AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trophée FNAC Kiff Champion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : 94-Le perreux sur marne

MessageSujet: Trophée FNAC Kiff Champion   Sam 27 Juin - 23:36

Coucou,

Voici un court résumé du trophée Fnac.
Kiff s'était qualifié à Noisy le grand. Aujourd'hui était le grand jour de la final régionnal suivi de la finale national.

Kiff domine sa poule sans difficulté avec notamment un perfect à 60 points et se qualifie pour la finale régional qui remporte également dans la foulée.

A ce stade il empoche un an de jeux Wii Nintendo. Puis vient la grande finale nationnale. J'ignore si Morse et Luigi (les concurrents les plus dangereux) ont réussis a se qualifier.

1e course: Jungle DK
Belle gestion de la course, rien a dire.

2e course: GV2
Kiff tombe comme un grosse merde au ralenti juste apres le SC complétement foiré. On est tous dépité car revenir d'une chute sur ce circuit relève du miracle. Mais les dieux de Mario kart ont eu pitié de lui, je vous laisse savourer.

3e course: Ruines sec sec
Run propre sans plus, il se fait shooter par un bill dans le dernier tour apres avoir fait une belle remonté. La victoire semblait compromise puis Kiff en état de grace esquive une nouvelle fois l'éclair dans l'euphorie général.
A ce stade, on était tout fou fou car on pensait qu'il avait gagné le tournoi avec ses 45 pts !! Hélas la fnac de Lyon a subi une déco dans le dernier tour et la course n'a pas été validé (trop deg, on a remballé le champagne)

4e course: Pic DK
Course pour le fun car démarrer à 7 joueurs et fini à 5 !! ( au lieu de 8 )
Pas de vidéo car on savait dès le départ que la course ne compterait pas.

5e course: RR
Course pépère, Kiff toujours en tête il remporte la course sans trembler. Mais une nouvelle fois la fnac de Lyon s'est déco affraid
La course est annulée. Inutile de dire qu'a ce stade les nerfs étaient à bout.