Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]

Aller en bas 
+2
E_Tox
eR_Shavn
6 participants
AuteurMessage
eR_Shavn

eR_Shavn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:26

- Nom dans le jeu : ☆Shανη☆
- Code Ami : 4340 0773 5441
- Age : 13 Ans
- Disponibilités : Tous les jours de 13h à 16h30 et de 19h à 00h (sauf si imprévu)
- Anciennes teams : Spig
- Possibilité de communiquer sur Skype pendant les IT : je n'ai plus Skype pendant un moment, je sais pas encore quand je le retrouverai mais je pense avoir un bon TP sans
Adresse Msn : steevybokwa@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
E_Tox

E_Tox


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 40

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:16

Plus skype ça risque d'être chaud sisi mais pire encore 13 ans affraid Moi perso je dirais nan de suite marre des dresseurs de pokemon en plus on en a déjà un (même si ce boulay n'est pas doué,il n'a toujours pas réussi à capturer Dracofeu NORAJ )

J'ai toujours était contre le fait de recruter des mioches sisi car ils rêvent tous de gloire,ce prennent pour des PGM et veulent partir à la conquête du monde (Pilaf powaaaaaaa) Mais bon chuis pas KO à toi de voir lili Owned
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:31

Moi perso je kiff ce gamin sisi

C'est un gars super gentil ki a remporté le trophée fnac double avec un pote à moi. Il a un bon niveau mais bon honnêtement, pas de skype + une connexion super merdique n'a pas sa place du tout en KO1 sniff

Le coeur dit oui à 100% mais la raison dit non. Sorry mon ptit steevy mais ton profil ne convient pas du tout à la KO1. Lili confirmera sans doute.

Par contre c'est avec plaisir que je note ton CA pour qu'on s'éclate en mondial.
Revenir en haut Aller en bas
eR_Shavn

eR_Shavn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:49

Pas grave Smile et ok pour les parties en mondial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:03

[KO] Nova a écrit:
Lili confirmera sans doute.
Je confirme sisi
Revenir en haut Aller en bas
eR_Shavn

eR_Shavn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:20

E_Tox a écrit:
Moi perso je dirais nan de suite marre des dresseurs de pokemon
J'ai toujours était contre le fait de recruter des mioches sisi car ils rêvent tous de gloire,ce prennent pour des PGM et veulent partir à la conquête du monde
Je suis absolument rien de tout sa je cherche ni gloire, je me suis jamais pris pour un PGM et jamais je partirai a la conquête du monde

[KO] Nova a écrit:
une connexion super merdique n'a pas sa place du tout en KO1 sniff
Normalement j'aurai une autre connexion à la fin de ce mois sisi
Revenir en haut Aller en bas
Frédosky

Frédosky


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Valais / Suisse

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:54

Faut pas te justifier mon brave! T'as le droit d'être fan des pokémon et je suis sûr que tu as été un fan ou l'es encore car c'est ta génération. En même temps ta pas vraiment nié!

Non faut juste envoyer chier E_Tox mais avec douceur tu vois!

Comme ça : e_tox ou encore etox

Mais je dois dire que je suis super d'accord avec lui et qu'il me fais super bien marrer aussi: trop de dresseurs de pokemon ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
E_Tox

E_Tox


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 40

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:22

Shavn a écrit:
E_Tox a écrit:
Moi perso je dirais nan de suite marre des dresseurs de pokemon
J'ai toujours était contre le fait de recruter des mioches sisi car ils rêvent tous de gloire,ce prennent pour des PGM et veulent partir à la conquête du monde
Je suis absolument rien de tout sa je cherche ni gloire, je me suis jamais pris pour un PGM et jamais je partirai a la conquête du monde

J'ai jamais dis que tu l'étais,je ne te connais pas sisi Juste que dans toutes les teams ou j'étais on a eu des jeunes qui ont posé problèmes stoo Donc du coup marre d'en recruter d'autres sisi
Revenir en haut Aller en bas
Frédosky

Frédosky


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Valais / Suisse

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:01

E_Tox a écrit:
Shavn a écrit:
E_Tox a écrit:
Moi perso je dirais nan de suite marre des dresseurs de pokemon
J'ai toujours était contre le fait de recruter des mioches sisi car ils rêvent tous de gloire,ce prennent pour des PGM et veulent partir à la conquête du monde
Je suis absolument rien de tout sa je cherche ni gloire, je me suis jamais pris pour un PGM et jamais je partirai a la conquête du monde

J'ai jamais dis que tu l'étais,je ne te connais pas sisi Juste que dans toutes les teams ou j'étais on a eu des jeunes qui ont posé problèmes stoo Donc du coup marre d'en recruter d'autres sisi



Mtt c'est E_Tox qui se justifie ! Trop fort! X3 X3

lol! lol! Je te taquine Tox bravebete bav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
eR_Shavn

eR_Shavn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:28

[KO] Frédo a écrit:
T'as le droit d'être fan des pokémon et je suis sûr que tu as été un fan ou l'es encore car c'est ta génération.
Au contraire, je déteste pokemon et j'ai jamais aimé, je regarde que des mangas hum1
Revenir en haut Aller en bas
E_Tox

E_Tox


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 40

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:13

Parce que pokemon s'en est pas un ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
eR_Shavn

eR_Shavn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:59

Si mais je le considère pas comme un manga nan
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Nivek

[KO] Nivek


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Tessehala

Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:03

Osef de vos histoires de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Empty
MessageSujet: Re: Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]   Shavn [refusé: trop jeune, pas skype] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shavn [refusé: trop jeune, pas skype]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane [refusé: trop jeune, pas skype]
» recrutement Shadow [refusé: trop jeune, pas Skype]
» Baptiste [refusé: trop jeune]
» Gwada [refusé: Trop jeune]
» Coco [refusé: trop jeune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario Kart Wii :: Recrutement : Fermé :: Demandes classées-
Sauter vers: