Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drav [Accepté]

Aller en bas 
+16
Admin
[KO] Odeus
[KO] Shampoo
KC J-M
Arno
Gyara
lili
[AR] Sakuragi
Freddy
E_Tox
[AR]Lego
Nova
Kaizo
Kimbo
[KO] Nivek
drAAv
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drAAv

drAAv


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:06

Hi all!

Donc après avoir postuler chez la OS et mettre rétracter (désolé d'ailleurs), jtiens donc à poster chez la KO.

Voici donc mes informations me concernant :


- Nom dans le jeu : drAv (Généralement aek le nom en Jap')
- Code ami : 4811 - 7073 - 5041
- Age : 18 ans.
- Disponibilités : Over disp0w'
- Anciennes teams : CB, BS, TM, AR (1 jour noel), BB.
- Possibilité de communiquer sur Skype pendant les ITs : Oui (Probleme de micro actuellement sur Skype)
- Adresse msn : drAvy_@hotmail.fr



Je tiens à postuler chez la KO car l'ambiance y règne, le fait de retrouver d'anciens TM puis les KO que j'apprécie font que je postule ici.

Sur ce j'espere que mon topic vous aura plu.




Cordialement,

drAv.

Revenir en haut Aller en bas
[KO] Nivek

[KO] Nivek


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Tessehala

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:21

Je suis contre sisi .
Mais bon, comme à chaque fois les autres s'obstinent à faire le contraire de ce que je pense, et bien bienvenue à la KO clown
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:25

Je suis pour....







...qu'on suive l'avis de Nivek
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:40

lawl Kim j'y ai cru avant de descendre un peu la page esfr

Ben moi je te connais pas...bienvenue sur le fow en tout cas sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:39

Bon,

Apparemment ça va pas le faire pour Drav. Inutile de prendre un gars qui ne fait pas l'unanimité dès le départ.

Je trouvais pourtant que c'était la seule candidature qui aurait mérité au moins notre attention jusqu'à présent. Perso, je garde un assez bon souvenir de lui à la TM, certes il rageait un peu sur skype mais pas plus qu'un Sim$ quand il s'y met What a Face
Seul son départ m'était resté en travers de la gorge à l'époque. Il nous avait fait une magnifique Drav [Accepté] 391524 alors que l'on tournait à plus de 1 IT par jour affraid

D'ailleurs j'avais tellement kiffé son excuse que j'avais pas pu m'empécher de le signaler lors de son recrutement chez les BB

Pour ceux qui ont la mémoire courte, voici les 2 liens:
http://team-en-mousse.xooit.com/t333-Depart-de-drAv.htm
http://bulletbillteam.xooit.fr/t1789-Recrutement-de-drAv.htm

Bref je sens que l'on va bien galérer pour trouver des recrues vu que l'on accorde même pas un test à ce genre de profil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Lego




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:00

Pour une fois j'ai envie de prendre la peine de poster même si le sujet ne me concerne pas... :O

Lors de son départ de la TM pour la BB il m'en parlait depuis un petit moment déjà que la TM commençait à de moins en moins lui plaire et avait une attirence pour la BB d'autant plus que j'y étais. Il a d'ailleurs bien fait car il est resté très longtemps BB et la TM bien qu'elle se soit joint à la KO est morte pour justement plus assez de membres actifs pour jouer les IT il avait pas vraiment tord même si je suis mal placé pour parler de ça vu que je n'étais pas impliqué.
J'ai juste trouvé que ce que tu lui reproches Nova est un peu injuste et je connais très bien Drav et c'est un bon joueur avec un bon comportement et fidèle à sa team donc j'ai été surpris de voir que vous êtes contre oO
Mais bon je me mêle de ce qui ne me regarde pas désolé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E_Tox

E_Tox


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 40

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:12

[AR]Lego a écrit:
la TM bien qu'elle se soit joint à la KO est morte pour justement plus assez de membres actifs pour jouer les IT

Faux sisi La TM n'a pas fait d'IT pendant une semaine et quelqu'un s'est dit : Drav [Accepté] 391524 (pour savoir de qui je parles suffit de mater le SC du smiley XD) Ce qui a "forcé" ce qui s'en est suivi sisi Sinon pour Drav moi Osef go le tester,oopas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:12

Bah évidemment si on se barre dès que ya une semaine calme ça n'arrange pas du tout les choses.
Son départ simultané avec Soomo n'a fait qu'empirer la situation.
On avait pourtant rouvert les recrutement pour palier a cette situation mais ils ont préférés quittés le navire en embarquant notre seul cannot de sauvetage.
Et la pour le coup, il fallait réagir si on voulait stopper l'hémorragie d'ou le rapporochement avec la KO. Cette décision m'a été reproché car non consulté avec l'ensemble des membres mais je ne la regrette pas du tout car ca nous a permis de rester tous ensemble.

Même si j'avoue que l'époque TM ca roxxait trop du poney sisi
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Nivek

[KO] Nivek


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Tessehala

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

J'explique un minimum sinon on va dire que je suis le gros méchant et je préfère laisser ce role à la raclure.

Pour le niveau, j'ai pas de reproches à faire, je m'inquiète vraiment pas si test il y a.

Si je suis plutôt contre, c'est car je ne crois pas que sa passera. De l'époque TM, je n'ai pas spécialement de mauvais souvenirs de lui, m'enfin il en ressort d'après moi qu'il était quand même très susceptible et pouvait souvent péter un cable en IT s'il ne ramenait pas beaucoup de points. C'est un peu le genre de joueurs qui pourrait partir au premier clash et avec la raclure dans les parages, c'est un danger permanent.

Après, il y avait une autre petite chose qui m'avait déplu mais bon là c'est plus personnel qu'autre chose:
Sur la fin, il ralait constamment après les 5vs5 reprenant les devises de la raclure " Ptain c'est que de la chatte, sa sert à rien, j'arrête le 5vs5, je ferais plus que du 4vs4" et 2 semaines plus tard on retrouve sa candidature chez les BB, team connue pour son line up réduit...

Bon sinon, apparemment il est resté longtemps chez la BB, donc peut être bien qu'il pourrait rester fidèle s'il se sent bien avec les membres présents ici. J'émets quelques doutes à ce sujet, après libre aux autres joueurs de trancher, sachant que je n'émets pas un refus catégorique et que je n'ai pas l'intention d'enfoncer drav.

Voili, en espérant qu'il me fasse pas la gueule et qu'au contraire il essaie de prouver que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:04

[AR]Lego a écrit:
et avait une attirence pour la BB d'autant plus que j'y étais

Qu'est ce qui nous dit kil va pas nous refaire le coup et aller chez les AR puisque tu y es What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Lego




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:59

Bon c'est pas forcément à moi de m'expliquer mais plutôt à lui m'enfin...

Il n'ira pas chez nous c'est certain je lui en ai parlé donc bon et puis pour son passage express chez nous c'est pas bien grave il a fait une erreur comme tout le monde et si ça se répète pas, pas de problème.^^
Après j'avoue qu'il est assez susceptible mais à ce que j'ai vu il a l'air de s'être bien amélioré sur ce point.
Mais bon allez Drav je te laisse la parole quand tu repasseras parce que c'est pas vraiment à moi de te défendre c'était juste que j'avais envie de te défendre car jsais que t'es un gars bien et j'avais envie que tu viennes ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Grenoble

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:09

E_Tox a écrit:
Faux sisi La TM n'a pas fait d'IT pendant une semaine et quelqu'un s'est dit : Drav [Accepté] 391524 (pour savoir de qui je parles suffit de mater le SC du smiley XD) Ce qui a "forcé" ce qui s'en est suivi sisi Sinon pour Drav moi Osef go le tester,oopas XD


Bha ouais, qui n'est pas au courant que c'est de ma faute si la TM est morte et que j'ai mis la pression à tout le monde pour qu'ils se cassent tous bav3


Drav [Accepté] 391524
Revenir en haut Aller en bas
drAAv

drAAv


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:30

Merci pour ton soutien Antho, sa fait plaiz' poto. bav3

Nova :

Si je suis parti c'était essentiellement parce-que je trouvais que les ITs bougeaient de moins en moins, c'est pas que le fait que Soomo parte, mais juste que y'avait plus ou moins de monde, après libre à toi de me croire ou pas, je dis juste la vérité.

Pour ce qui est de l'AR, je suis parti sur un coup de tête, je le regrette d'ailleurs et je m'excuse auprès des AR pour cette maladresse. L'erreur est humaine. On en fait tous un jour ou un autre.


Nivek :

"m'enfin il en ressort d'après moi qu'il était quand même très susceptible et pouvait souvent péter un cable en IT s'il ne ramenait pas beaucoup de points. C'est un peu le genre de joueurs qui pourrait partir au premier clash et avec la raclure dans les parages, c'est un danger permanent."

En effet, je suis susceptible. Je suis susceptible à partir du moment où on vient me chercher, je suis un mec hyper sympa, marrant mais à partir du moment où on vient me chercher alors que je ne le cherche pas je le supporte pas, c'est du moins pour moi une réaction normale et humaine.

"Sur la fin, il ralait constamment après les 5vs5 reprenant les devises de la raclure " Ptain c'est que de la chatte, sa sert à rien, j'arrête le 5vs5, je ferais plus que du 4vs4" et 2 semaines plus tard on retrouve sa candidature chez les BB, team connue pour son line up réduit..."

Pour en conclure, celà a beaucoup changer par le temps, j'accepte autant les 4v4 que les 5v5, même si j'ai une préférence pour les 4v4, mais oui j'ai essentiellement changé sur ce point de vue.


Après libre à vous de faire votre choix, de me tester ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:31

[AR]Lego a écrit:

Il n'ira pas chez nous

ouais c ça, moi je me méfie du perfide Saku ki nous avait piqué notre Soomo avec son copain catcheur dans la team esfr
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Lego




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:36

Oui Saku c'est un vilain garçon c'est clair, je vais le gronder Sad
Mais de toute façon Drav a déjà eu un petite expérience chez nous c'est pas une team qui le convienne je pense donc il n'y a pas d'inquiétude pour notre côté!
Revenir en haut Aller en bas
[AR] Sakuragi




Nombre de messages : 21

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:49

Par contre je veux bien freddy Sad
Revenir en haut Aller en bas
E_Tox

E_Tox


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 40

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:02

Allez Drav [Accepté] 391524 go à la AR vu que t'on t'as refusé XD
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:30

On pourrait au moins faire un test pour voir si il a le niveau KO1, chose dont je ne suis pas du tout convaincu.

Et s'il a le niveau, on relance le débat bav2
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:50

Je m'occupe du test.

Dis-moi quand est-ce que t'es dispo demain ?
Revenir en haut Aller en bas
drAAv

drAAv


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:03

En soirée plutôt, pour 21h si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:58

Bon alors Lili, c'est quoi le verdict ?

recalé, accepté, période d'éssai ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Grenoble

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:03

J'ai fait un 1vs1 contre lui :

GP item (150cc) : MM vs MM


Ruines Sec Sec : 02:03:xxx
Il se prend un seul de mes items, j’en ai pas jeté des masses il me collait tout le long, il cut en champi, il win de peu, très bonne gestion de la map

Jungle : il choppe un champi en 1er item, il le garde tout le long en restant derrière moi, il cut, je choppe un zap, c’est mort pour moi

Bois Vermeil : 1er item je choppe 3 champis, il me casse 2 fois le Wheeling What a Face, 2 fois j’use un champi, il choppe ensuite 3 rouges, je choppe un zap, c’est mort pour moi et puis il m’owned avec une verte bien placée ensuite

BC3 : je lui mets une rouge d’entrée, je pose mes items un peu de partout, au second tour il me met une rouge dans un virage alors que j’avais une verte au cul je reviendrai pas…

4-0 pour lui What a Face


GP no item (100cc) : BB vs MM

Jungle : on se prend 4fois l’aspi chacun, il fait une petite erreur qui le fait perdre 1sec, il reviendra pas assez pour prendre l’aspi bien que j’ai eu chaud

MC3 : il prend un meilleur départ que moi, il me nique le wheeling, je finis 2sec derrière lui

BCN64 : 1er tour il me suit bien et au 2ème tour il tombe au SC, je le reverrai plus

QD : on se prend 2 fois l’aspi chacun, je lui nique le Wheeling au 1er tour, il restera toujours à 3-4 sec derrière moi

3-1 pour moi

Final : 5-3 pour lui


Sur le 1er GP il m’a bien owned même si j’étais pas été aidé par les zaps et une rouge improbable qu'il me met alors que je suis protégé Owned
Très peu d’erreur malgré le fait qu’il rate le cut sur BCN64. Il a un très bon run et il a très bien progressé depuis la dernière fois que je l’ai joué à la TM.

A toi de voir ce que tu en as pensé maintenant, lili sisi
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:11

2x Jungle bav2

Il a pas changé le Drav esfr
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Grenoble

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:14

Nan, c'est moi, on avait décidé des maps à l'avance et j'ai voté aléatoire et c'est tombé dessus noel
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 43

Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:45

drAv : Accepté, il est KO sisi

On verra plus tard s'il va en KO1 ou en KO2 (ou en KO3 clown )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drav [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drav [Accepté]   Drav [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drav [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoh' [Accepté]
» Mugen no raj [Accepté]
» Sebb [Accepté mais corvée de chiotte]
» Frebbyde [Accepté même s'il se prend trop pour un old school gamer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario Kart Wii :: Recrutement : Fermé :: Demandes classées-
Sauter vers: