Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y'a t-il des survivants

Aller en bas 
+6
Nova
Houbi25
Sim$
E_Tox
Kaizo
KOnitroTheos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:18

Bonsoir Ancien Pirates , est -ce que vous vous souvenez de moi ? le beau black de la Team KO a l'époque  X3 

J'espère que vous allez bien depuis le temps , voila je recherche quelque survivants de la team qui compte prendre la wii U et serais chaud a ce faire quelque partie et pourquoi pas reformer cet équipe qui a fait de moi un trés bon joueur de MKWii et qui restera pour moi la meilleur équipe de France sur ce jeu ...

Donc si y'a des volontaire faites signe ça sera avec grand plaisir de ce retrouver sur ce nouveau MK  Very Happy 

Bon jeu a tous et Portez vous bien surtout bisou a tous ( Nostalgique  Sad  )   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:37

Salut Theos, comme je te l'ai dit il y a pas de pb si vous souhaitez utiliser la team et le forum, pour ma part pas de Wii U, pour le moment.
Ca serait fun un KOme back quand même pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:51

Ok Pirates j'essayerai de faire revivre cet Team légendaire sur le nouveau Mario kart  Smile 

et si KOme back il y a faites signe hein  pirat
Revenir en haut Aller en bas
E_Tox

E_Tox


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 40

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:18

Salut Shika et Theos,avec lili et sim$ on a le jeu donc si tu veux nous ajouter Theos voilà les ID : eh_e_tox lilistounich et koxsims

Shika tu comptes la prendre la console ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim$
Dresseur Pokémon
Sim$


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Orne xD

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:20

Salut Theo et Shika, j'espère qu'on va pouvoir refaire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:28

Hey Sims et Tox ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles , je vous est dèja rajouter moi je suis opérationnel pour redorée le blazon de notre team sur MK8 , j'ai fait d'énormes progrés je joue mieux qu'avant et je pense pouvoir apporter quelque chose en IT si jamais on décide de ce refaire ...

j'ai toujours mon esprit de compétiteur et avec vous je vais encore progréssé  Very Happy ah bientôt sur les piste la KO , ça va saigner pirate1  
Revenir en haut Aller en bas
Houbi25

Houbi25


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:38

Hello les pirates! ^^

J'ai aussi Mario Kart 8 héhé
C'est avec plaisir qu'on pourrait rejouer ensemble! Je rajoute vos ID Smile
Après pour entrer dans la team je sais pas encore pour ma part.

Mais faisons quelques parties ensemble.  pirate1 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:08

Salut tout le monde, j'hésite à prendre la U, acheter une console pour une poignée de jeux, dont MK ?!

A votre avis c'est aussi bon que MK Wii, tant au niveau fun du online et challenge des IT ? Faut me dire car j'ai vraiment besoin d'avis pour l'acheter ou pas.

Vraiment sympa d'avoir de vos news  pirate1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:51

Mon cher modo si t'aime le sang , le bordel et des fou rire assuré y'a pas Mieux que MK U il est térrible a ce niveau la ...

Sinon il ont équilibrés les kart et les motos fini l'époque ou les moto avait l'avantage sur les Karts maintenant les kart sont presque aussi rapide que les motos , on peut choisir ces pneu avant chaque course ces pas mal sa , y'a des nouveau perso , ( Funky kong n'est plus la ) mais d'autres sont la pour le remplacer  pirat 

Niveau IT j'en est pas fait mais hier j'ai fait le tournoi des AR et entre bon joueur les partie ce transforme vite en boucherie un bordel pas possible mais excellent , ces un trés bon jeu et je pense qu'il te plaira, aprés moi je parle en tant que vraie fan des Mario kart et celui la en HD et magnifique niveau graphique , moi je me suis bien habituer et je compte devenir un trés bon joueur si jamais la team KO ce reformer je veux être titulaire en IT

car la team BB , AR , AsO ,Dash et j'en passe sont tous de retour avec les même membres faut leur montrer que la KO rien perdu de sa Domination MK en 2008 - 2009 en bref Trés bon jeu je te le conseille  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:54

Merci, malgré tout acheter une console pour un jeu ça craint. Bien qu'on ai les MK depuis la SNES. De toute manière avec notre pupuce qui arrive bientot on aura pas vraiment le temps et l'envie de s'investir  panda


Dernière édition par Kaizo le Mar 3 Juin - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:55

Salut tout le monde,

Ca fait plaisir de voir un peu de vie sur ce forum.
J'ai également craqué et j'ai acheter la Wii U pourrie.
Mon ID est Nova1980, pensez à m ajouté si vous voulez avoir de bonnes stats contre qq'un ^^.

Pour répondre à Shika, MK est amusant (pour cb de temps ?) mais il est très random.
Nintendo a réussi à faire un jeu encore moins technique que MKWii !!

Faut il investir 300€ pour ce jeu ? Je n'en suis pas sur...

En tout cas pour le moment je m'éclate bien et j'ai vraiment envie de tester le jeu en coop.

Tchuss et félicitations pour votre futur puce.

++
nova
Revenir en haut Aller en bas
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:35

Je t'ajouterais Nova je veux avoir de bonne stats contre un bon joueur, je ces que tu en est un  Smile 

Pour te répondre certes le jeu est moin technique que MKWii met j'aime bien le faites qu'il ont équilibré les karts et moto sur MKWii c'était vraiment abusé si tu ne maitrisé pas le mode manuel + moto mach avec daisy tu était foutu , ces a cause de vous que je me suis mit a la moto xD car avant j'étais un Karteur  Twisted Evil 

et je t'interdit de dire que la wii U est pourrie lol je suis comme toi j'ai craquer pour cet console quand j'ai vu que MK arriver , sinon je couler des jours heureux sur Playstation a faire des jeux comme The last of us , uncharted ( dont j'étais 50 eme mondial niveau kill Smile ) et j'en passe ...

Trop deg que des joueur comme Shika ne feront pas leur retour sur MK , comment reformer la KO sans certaine piéces maîtresse .. enfin content de revoir des joueur comme E_Tox ( qui est sans pitié avec moi a chaque fois que je le rejoin en online ^^ ) , Sims , Lili , Houbi vous êtes toujours aussi bon je vous doit le respect I love you  ,  mais sur cet opus je vous tien en respect , je doit encore travailler mes virages et ma poisse et je ferais trés mal Razz

Mes Stats vs Sims : 4-1 for Me  pirate1 
             Vs Lili : 8-11 pour lili  pirate1 
             Vs Houbi : 7-6 for Me  pirate1 
             Vs E_Tox : 27-40 pour lui  pirate1    ( Félicitation pour votre futur enfant , plein de bonheur a vous 2 )   love
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:00

Merci les gars ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
KC J-M

KC J-M


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

Hello messieurs, mesdames

Je me demandais si si MK8 valait le coup et si les KO y jouait je vois que j'ai bien fait de ressortir le vieux lien d'il y a 5 ans ^^ Je pense me l'acheter la semaine prochaine vous confirmez qu'il est cool? (ca changera pas mon avis en fait Very Happy)

A bientôt j'espère!

JM
Revenir en haut Aller en bas
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:07

Yo J-M ça va ? Smile Ba écoute j'ai fait tout ce que j'ai pu pour recréer la Team légendaire Kaizoku , mais je crois que nos leader ( Sims , lili , Tox , Nova etec.. ) on tourné la page, et je crois qui ce font une Team qui ce nomme TM je l'ai joue souvent en online , ces toujours un plaisir de les affronter Smile

et je te confirme que ces un trés bon jeu , et tu véra que ça n'a rien a voir avec MKWII vz falloir t'adapter , moi je reste KO pour le moment si t'es comme moi avec l'esprit de compétiteur a 2 y'a moyen  clown  j'ai encore quelque progrés a faire ..

a bientôt sur les pistes et Pense a nous ajouter ( ID: KOnitroTheos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

On ne veut surtout pas salir la réputation de la KO avec notre run foireux ^^.
On préfère mettre le tag TM c'est tout. On a rien recréer du tout, on fait de la récup en mode nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
KC J-M

KC J-M


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:08

Je vous ai envoyé des invit mon ID : noobard251988 (et ouai c'est plus JM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

ok Nova , rejouer avec les motos les gars , les karts ne vous réussisse pas  bounce 

J-M accepté  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jones

Jones


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Saint-Denis(93)

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:50

la KO revien bientot ! Lili, Tox, Gauche et Droite ne rêvent que de ça ! ils s'entrainent a fond prêt à mettre la pige aux gros bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:15

J'espers bien qu'il s'entraine en secret , je m'entraine aussi de mon coter , j'ai encore un peu trop d'inperfection dans mon jeu ça me soul , je vais aussi m'entrainer avec un kart ..

ça va saigner les z'amis  pirate1 
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Odeus

[KO] Odeus


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : Tours

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:46

Salut à tous !

Je me suis mis à mk8 aussi, mon NID est Odeus37 !

J'ai eu le plaisir de croiser qqs TM en IT ( https://www.youtube.com/watch?v=ga_uBoYQjVc ) pour l'instant (lili, freddy, sim$) et en mondi.
Revenir en haut Aller en bas
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:39

hello papy odeus , je t'es aussi croiser taleur en mondi , y'a aussi fifredin qui fait son retour  Smile 

ça fait plaiz de revoir les Papy casser la baraque sur le bitume , en tout cas Jones et toi m'avait soulé avec vos vertes a chaque fois c'était pour ma gueul grrr  Evil or Very Mad 

je t'ajouterai pour améliorer mes stats contre toi , et Jones si tu repasse par la Ajoute moi ou file moi ton ID  Rolling Eyes  et bonne chance avec ta nouvelle team Odeus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Odeus

[KO] Odeus


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : Tours

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:09

J'avais joint les TQ's sur mkw car c'était une team kart only très sympa. Mais ils freinent des 2 pieds sur mk8 apparemment. Sad

On a pu faire quelques ITs, et en perdre au passage 2 contre la TM, mais maintenant c'est un peu foutu. Le joueur le plus actif est parti, et ils ne reste donc plus que 3 joueurs actifs. On est inscrit en mkfrance, mais je doute qu'on puisse aligner assez de joueurs.

En tout cas je rigole bien lors des mondiales avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21

Ces clair les Parties en online sont trés séré , je rage aussi desfois quand je me fait défoncer alors que je domine la course je reçoit toujours un truc , contrairement a Jones quand il est premier il garde sa place ces incroyable ...

J'aimerais et j'espers que la KO redeviendra sérieuse et compétitive j'aimerais faire des IT car je pense avoir le niveau mais ça va être dur de ce faire une place de titulaire quand je voit le niveau de
Mr satan , Freddy , Sims , LiLI , Freak il sont au dessus , et on est pas assez de joueur pour faire une KO2 ....

Au pire j'irais rejoindre une Simpa ou j'aurais une place de titulaire pour jouer la MKL mais je me voit pas jouer avec un autre Tag que KO  wouin  enfin on véra ce que l'avenir nous dira ..

On ce voit sur les Pistes  pirate1 
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Odeus

[KO] Odeus


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : Tours

Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

Bah, tu auras peut-être ta place, ils ne sont pas si nombreux que ca. En tout cas, c'est vrai que Jones assure pas mal. Il me mets la misère niveau stats ! lol

Sinon, n'hésitez pas à me prévenir si vous faites des salles fun, genre salles en mode explosif ou en mode no items.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il des survivants  Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: