AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KO 343 vs GE 221

Aller en bas 
AuteurMessage
lili

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 37

MessageSujet: KO 343 vs GE 221   Ven 20 Fév - 1:09

VICTOIRE DES KO
KO 343 vs GE 221


1er GP
KO 114 vs GE 74


2e GP
KO 112 vs GE 76
Course 1 :
1- [KO] Freddy 15
2- [KO] lili 11
3- [KO] Sim$ 8
4- [GE] Séb 6
5- [GE] Dori 4
6- [GE] Yoco 2
7- [GE] Malag 1
8- [KO] Kimbo 0

Courses 2, 3 et 4 :


3e GP
KO 117 vs GE 71
Courses 1 et 2 :


Courses 3 et 4 :


CLASSEMENT INDIVIDUEL :
1- [KO] Freddy 121
2- [KO] lili 94
3- [KO] Sim$ 74
4- [GE] Séb 73
5- [GE] Dori 68
6- [KO] Kimbo 39 + [KO] War 15 = 54
7- [GE] Yoco 51
8- [GE] Malag 29


Dernière édition par [KO] lili le Ven 20 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédosky

avatar

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Valais / Suisse

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Ven 20 Fév - 1:21

GG les KO!

Vous enchainez les IT et les victoire à un rythme soutenu! lol Gardez le rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredosky.skyblog.com
Freddy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Ven 20 Fév - 14:33

Y'avait de quoi devenir fou avec les décos rrr

Mode Chuck de retour ? j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toine

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : France [59]

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Ven 20 Fév - 16:27

GG all
chuck Freddy :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toinebav.skyrock.com
Sim$
Dresseur Pokémon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Orne xD

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Ven 20 Fév - 17:02

GG. IT de merde faut le dire sisi.
+ 2x décos Sad

Bref, pour réconforter tout le monde, voici les vidéos de l'IT by [GE] Seb . bav

Partie 1/5: http://fr.justin.tv/clip/09a4600f7374a931
Partie 2/5: http://fr.justin.tv/clip/49f31ec9b11a036d
Partie 3/5: http://fr.justin.tv/clip/29143f82d8f2568b
Partie 4/5: http://fr.justin.tv/clip/9707444d852ff79c
Partie 5/5: http://fr.justin.tv/clip/7a35695b22b80321

Conseil: Préparez vos pop-corns sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 108

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Ven 20 Fév - 19:05

Ah ok, les mecs ils ont tous les items pour eux et c'est moi qui sandbag... allez-vous faire enculer...

IT de merde qui me donne pas envie de refaire d'IT

Sinon GG aux autres KOKO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orangelink



Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Ven 20 Fév - 21:30

Bah écoute c'est quand même flagrant que tu sandbag, après je dis pas que vous avez eu beaucoup de moule, perso je pense que vous avez pas besoin de ça pour nous battre donc bon perso j'ai pas pris de plaisir notamment sur jungle DK où t'as 2 KO derrière qui freinent et qui envoient l'éclair à la fin... Après on a voulu le faire m'enfin bon ça a duré 2 circuits.

Le lag sinon nous a bien gavés aussi plusieurs fois on voit qu'on est devant un KO et pour finir on finit derrière, c'est arrivé 4 ou 5 fois si je me souviens bien

Bref GG, les décos ça nous a gavé aussi pas notre faute. Dori a eu sa wii plantée 2x et ya eu pas mal de décos au niveau de l'host.

Pas non plus besoin d'être grossier sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 108

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Ven 20 Fév - 21:54

Ouais je kiffe sandbager bav2
Je vous est tous bien baisé kimbo


Dernière édition par Kimbo le Ven 20 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dj Fu-T

avatar

Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Localisation : Budapest (HONGRIE)

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Ven 20 Fév - 22:07

GG les KO1, belle branlée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 37

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Sam 21 Fév - 4:16

Kimbo, c'est un énorme sandbagger sisi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédosky

avatar

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 40
Localisation : Valais / Suisse

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Sam 21 Fév - 5:16

J'ai regardé les vidéos!

Kimbo !!!!`Comme tu sandbag mal, je crois que j'ai jamais vu qlq'un sandbaguer aussi mal! Applique toi la prochaine fois!






clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] FriteCameleon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Localisation : Sur Grand Line

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Sam 21 Fév - 9:19

M'etonne pas de ca Kimbo il a jamais eu de talent faut bien qu'il se la jouer sandbagger apres tout, faut l'excuser sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   Sam 21 Fév - 11:53

On t'avait dit d'arrêter pourtant... kimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KO 343 vs GE 221   

Revenir en haut Aller en bas
 
KO 343 vs GE 221
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario Kart Wii :: ITs terminées / Wars history :: ITs officielles :: KO-
Sauter vers: