AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )

AuteurMessage
Falco

Masculin

MessageSujet: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 5:27

Est-il vraiment utile que je me présente? santa
Bon allez je vais le faire pour les quelques personnes qui ne connaitraient pas le légendaire Falco45. Cool
Et oui c'est Falco45 normalement et non Falco comme le laisserait supposer mon pseudo(ptite erreur dans l'inscription la 1ere fois,je sais pas trop ce que je fais,mais bon je vais pas m'attarder dessus ce n'est pas important,'fin bref osef pirat ).
Par où commencer...hum alors je vis à Orléans,j'ai 18 ans,je suis en TS,...rrooo et puis non ça me gave la présentation classique. héhé
On va en venir au plus intéressant(?):MKW.Donc,j'ai MKW depuis la sortie,j'ai 9999pts et tous les trucs qui vont bien avec noel et je suis EH(depuis la création de la team bav3 ),je pense que la plupart des ex-EH me connaissent,d'ailleurs c'est moi qui avait recruté Nivek et E_Tox alors que ce n'étaient encore que des naabs et c'est moi et karnak qui leurs avont appris à jouer,sisi no fake. pirat
J'avais arrêter MKW depuis un pti moment,mais avec la réouverture de la EH j'ai décidé de m'y remettre(histoire de garder le record du nombre d'its réalisés chez les EH Arrow []).
Voilà,voilà,rien d'autre à dire...
Ah si...Nivek quand tu veux pour une branlée à MKDS. love

Présentation en mousse x)
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Nivek

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 10:47

Comme je suis gentil; je viens te débider: hap
Bienvenue à toi Falcopops et quand tu veux la raclée euh la partie sur mkds X3 .
Merci de nous avoir tout appris sale raclure king .
Kaizo
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 12:17

Bienvenue MKFORNOOB & MKFORGAY, GGLESBLEUS XD, c'est bien toi esfr

Tu veux rejoindre la KO et le payday d'E-Tox ou etre VIP ou visiteur ...à toi de voir Wink

Edit : j'avais ma lu , la EH re existe Suspect cheers

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 14:20

lol Salut à toi et bienvenue oh maître,sans toi je serais toujours aussi nase à MKC bav bav2 bav XD le Shika qui comprends que dalle,et si t'apprenais à lire des fois ça serait bien ptdr Owned
Raziel

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 14:59

bienvenue !

pour ton pseudo , il suffit que tu aille dans ton profile , ici c'est libre tu peut changer de pseudo comme tu veut noel
Cathy

Féminin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 15:19

Bienvenue Falco......la EH love !!!!!
Kaizo
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 15:22

Et ouai Tox a force de lire tes conneries j'ai pris l'habitude de lire en diagonale noel

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 15:49

Shika> Ouais,ça devait surement être moi pour ses pseudos en effet. noel
Merci pour l'acceuil pirat ,sinon oui la EH re existe...enfin je crois. héhé
Arrow
Frédosky

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 15:54

wel3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] FriteCameleon

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 19:08

Tin un autre Falco merde, bah bienvenue quand même pirate1 . tu dis avoir appris a tox a jouer bah on vois le sale résultat, il a pas suivis son programme d'entrainement depuis ton départ sisi
KC Yoshistar

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 19:26

Bienvenu sur le ponton
Admin
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 7 Mar - 19:31

Bienvenue sur le forum! farao
Voir le profil de l'utilisateur http://teamkaizoku.forumactif.com
Kimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Mar 10 Mar - 14:29

Oh putain 2 falco... s'en est trop pour moi

Bienvenue EH Falco farao (vous voulez pas prendre l'autre aussi? )
Falco

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Sam 14 Mar - 15:11

Je portais le pseudo Falco bien avant je pense. noel
Sinon,non ça ira pas besoin d'un 2eme falco EH. héhé
Dj Fu-T

Masculin

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   Jeu 19 Mar - 11:04

Bienvenue à toi Falco bis. La EH revit ???? je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )   

Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )
Page 1 sur 1