Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Best PC pour 1800€ Maxi ?

Aller en bas 
+3
Kimbo
[KO] Shampoo
Nova
7 participants
AuteurMessage
Nova
Admin
Nova


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 44
Localisation : 94-Le perreux sur marne

Best PC pour 1800€ Maxi ? Empty
MessageSujet: Best PC pour 1800€ Maxi ?   Best PC pour 1800€ Maxi ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:09

Coucou, je fais appel aux pros de l'informatique.

Je compte changer mon PC (la tour seulement) car il commence à etre totalement dépassé. J'ai un budget assez conséquent de 1800€ environ et j 'aimerais connaitre le meilleur PC que je puisse avoir pour une telle somme.
Les critères de sélection les plus importants pour moi etant une mémoire vive conséquentes et un processeur de qualité mais surtout un PC silentieux (le mien fait un bruit que je ne supporte plus).
Je sais que pour ce genre de bécane il est plus économique de le monter en piece détaché mais je préfère (par flemme de tout monter et par ignorance aussi ^^) avoir un PC d'un seul bloc. Very Happy

Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aider dans mes recherches.

Tchusss,
Nova
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Best PC pour 1800€ Maxi ? Empty
MessageSujet: Re: Best PC pour 1800€ Maxi ?   Best PC pour 1800€ Maxi ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:16

A ce prix là, tu peux même avoir l'assistante avec... lol!
Dsl, je t'aide pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Best PC pour 1800€ Maxi ? Empty
MessageSujet: Re: Best PC pour 1800€ Maxi ?   Best PC pour 1800€ Maxi ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:23

[KO] Nova a écrit:
mais surtout un PC silentieux (le mien fait un bruit que je ne supporte plus).

Et ben on a trouver se qui faisait un bruit d'enfer sur skype clown

Dsl je ne t'aide pas non plus... geek
Tu devrais demander à Mat ou Papy Odeus ils ont l'air bien callé sisi
Revenir en haut Aller en bas
ξρ★Jøκε™

ξρ★Jøκε™


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Paris

Best PC pour 1800€ Maxi ? Empty
MessageSujet: Re: Best PC pour 1800€ Maxi ?   Best PC pour 1800€ Maxi ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:02

1800€ Euro sa devrait le faire Very Happy .

Va à Rue Montgallet Paris 13eme et demande leur Un PC de gamer ( Fait plusieur devis 2 ou 3 ) avec refroidissement watercooling ( Silence assuré Twisted Evil ) et tu trouvera ton bonheur ( Proc Quadricore 2.6 Ghz - 4 Go Ram - 2 HDD 1To - Alim 1000 Watts - Ecran 26" 16/9 - 2 cartes graphique en Slide 1GO Sotie HDMI - Lecteur Bleu Ray - Carte Gigabit Etc ... cheers .

Les bon PC de gamers commence à 1300€ sans accessoire et peuvent atteindre 10 000 € What a Face voir beaucoup plus affraid .


Perso je te conseil un portable (qui n'ont plus à rougir face au Tour Fixe actuelle ) avec XP modifié dessus cheers


Dernière édition par [NL] Mat le Ven 13 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

Best PC pour 1800€ Maxi ? Empty
MessageSujet: Re: Best PC pour 1800€ Maxi ?   Best PC pour 1800€ Maxi ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:21

pour le bruis t'achètes des rallonges et tu met ton pc a la cave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[KO] Odeus

[KO] Odeus


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : Tours

Best PC pour 1800€ Maxi ? Empty
MessageSujet: Re: Best PC pour 1800€ Maxi ?   Best PC pour 1800€ Maxi ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:41

Pour le bruit, y a aussi les boules quies, ou tu te fais greffer des oreilles de viocs ! Wink

Faudrait aussi préciser pour quel utilisation ton pc, pour savoir :

- si tu as besoin de carte graphique de fou (et bruyantes) ou si tu ne fais quasi que du cpu (comme moi)...

- si tu as besoin d'un OS 64 bits (vista 64 bits, xp pro 64 its, linux), très utile par exemple pour les programmes d'échecs, gèrera la mémoire au dessus de 4 Go...

- si tu veux un pc de bureau, ou si un portable (ou transportable) assez musclé (genre http://www.laptopspirit.fr/34224/dell-6-go-de-memoire-vive-en-standard-pour-le-portable-studio-xps-16.html ) serait suffisant...

Puisque tu ne veux pas faire ton pc toi-même tu peux toujours matter chez dell, ou tu auras une config sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo
Admin
Kaizo


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 39

Best PC pour 1800€ Maxi ? Empty
MessageSujet: Re: Best PC pour 1800€ Maxi ?   Best PC pour 1800€ Maxi ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:57

Ptdr teknik X3

N'oublie pas de prendre l'extension de garantie à ce prix la kimbo bav3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZugyrD4X1Er5BuPiX3_v-Q
Contenu sponsorisé





Best PC pour 1800€ Maxi ? Empty
MessageSujet: Re: Best PC pour 1800€ Maxi ?   Best PC pour 1800€ Maxi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best PC pour 1800€ Maxi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News juste pour le dire
» Topic pour félicité Houbi !
» Inscription pour le NL ChampionShips 2 ouverte
» GP n°100 : Edition Speciale (pour les inscrits à la FCL)
» Chat universel pour organiser des IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: