Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Squale

Aller en bas 
+10
#Raein#
[KO] Theos
[CS] landfeust2
[KO] Shampoo
KC Yoshistar
Frédosky
Admin
Raziel
Kimbo
The Squale
14 participants
AuteurMessage
The Squale




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:59

Oyez, oyez les KO.
Je me permet de vous faire une petite présentation car j'ai déjà joué quelques fois avec quelques uns d'entre vous.

Pseudo : The Squale.
Age : 33 ans ( l'âge du christ, j'éspére que je finirai mieux ).
Rang G.P. : Euh devant les autres .... je déconnes Embarassed , 3 X 3*.
Pts CWF : 9999, mais je suis loin d'être un excellent joueur. Mad
3 ciruits : Routes-arc-en-ciel,Routes-arc-en-ciel,Routes-arc-en-ciel et Routes-arc-en-ciel ensuite Cap Koopa et Route clair de lune.
Team : je suis un ex CS, mais je suis parti pour des problèmes de compatbilté informatique, j'ai fait une demande chez les Roses, mais comme je n'ai toujours pas d'ordi le soir .... fatalement çà n'aide pas .... dommage que de nos jours on n'utilise plus le minitel. Evil or Very Mad
Donc pour m'occuper j'ouvre pas mal de salles et avec le recul çà me va bien comme çà pour m'amuser. Twisted Evil
Particularité : Je ne joue qu'en auto, mes derniére tentatives en manu se sont soldées par une punition de la plus belle facture. pale pale pale
Je joue avec avec mon Mii supposé avoir une tête de requin enfin j'ai fait de mon mieux. Crying or Very sad
J'ai un boulot qui me prend mal de temps et j'ai la chance d'avoir aussi 2 enfants c'est pourquoi je ne joue pas avant 21/22H et ... j'ai une femme aussi. je n'ai pas d'animal domestique mais je compte adopter un castor "sénior" car mon voisin à un warant de comodo et comme il ne mange à sa faim alors je vais lui donner un peu de compagnie.


Pourquoi m'inscrire sur votre site .... car je veux vous piquer des tonnes de Pts en CWF Rolling Eyes ( non je déconne c'est moi qui vais en perdre Evil or Very Mad ).


Amicalement The squale.
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:29

Bienvenue The Squale
Me souviens de toi sur Dojo, le Dinosaure au minitel What a Face
Toujours pas de msn ou nouvelle technologie approchant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Squale




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:32

Lol, kimbo, c'est vrai, çà me reviens maintenant, sur le dojo.
Non, tjs pas la misére .... encore au stade "bulot" en ce qui concerne l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 34

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The Squale




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:55

hap3 War
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Graphiste
Admin


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 40

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:05

Bienvenue à twaaa the Squale! grin
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkaizoku.forum2jeux.com
Frédosky

Frédosky


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Valais / Suisse

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:14

wel1


Impec ta présentation! Original et plein d'humour! J'adore!

J'aime bien aussi ton approche du jeu. C'est avec plaisir que j'échangerais avec toi mon CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:19

Bienvenue The Squale!
Vivement qu'on se croise en mondial! ^^
(Que j'te pète tes wheelings! bav3 )
Revenir en haut Aller en bas
The Squale




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:35

Merci Houbi,
Merci Tsumyane, je me rappellerai toujours de toi la premiére fois dans une belle session de +9000 où j'avais suivi Raein .... et je vois sur le ligne de départ un kart Shocked , je me suis dis tiens, encore un malade qui veut perdre des points, .... , lol, tu assures comme une bête en kart, GG à toi et plus de wheeling pour moi au démmarage quand tu es sur la line-up.
Merci Frédo,
C'est gentil, si tu veux mon CA c'est avec plaisir c'est le 0173-3832-5743., je joue à partir de 21 h jusque 23 en semaine 2/3 h du mat le vendredi/samedi, si tu joues dans ces tranches d'heures fais-moi signe que je t'add et dis-moi quel CA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:16

L'effet de surprise! Une des clés de mon succès! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KC Yoshistar

KC Yoshistar


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Dans le corps de Goomba

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:35

Sois le bienvenue et puis le seul dino c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:44

Bienvenue ici !
Me rappelle aussi de toi, on a déjà joué ensemble en salle fun.
Revenir en haut Aller en bas
Frédosky

Frédosky


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Valais / Suisse

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:10

0860-6684-6895

C'est celui-là!

je joue aussi le soir principalement! ça peut varier en fonction de mes horaires!

Je t'add ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[CS] landfeust2




Nombre de messages : 52

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:25

bienvenue le requin fait gaffe au KO ils mordent plus fort que les castors
Revenir en haut Aller en bas
The Squale




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:53

-Lol, tsu c'est vrai, c'est vrai.
-Yoshistar, moi qui pensais être le dernier dino répertorié ... sort ta masse d'arme et on va régler çà à la moyen âgeuse ... à la premiére entaille franche au torse, lol.
-Shampoo, oui bien sûr j'en avais fait deux, trois avec vous ... dont la premiére organisée par Korsaire .... le vieux boulet de la mort .... je captais rien de rien aux instructions ... entre le buggy brute et le coin-coin mémorable la déchire .... à chauqe départ je me disais "Non, c'est pas possible je me suis pas encore chié dessus", bref ... maintenant je crois avoir appréhendé le mémotechnique, lol.
@ refaire.
-Frédo je t'add demain soir sur le 0173-3832-5743., je fais des salles presque tous les soirs quand tu vois le petit smiley rose, n'hésites jamais à venir.
-Salut Land, je suis un peu masochiste tu le sais bien ... j'aime bien avoir mal et les morsures sont nouvelle forme de souffrance tout fait honorable .... j'ai trop du regarder HellRaiser, lol.

Encore merci @ tous,
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Theos

[KO] Theos


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Genéve

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:00

bienvenue le Squale
Revenir en haut Aller en bas
#Raein#

#Raein#


Nombre de messages : 23

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:24

Salut Squale! cheers Bienvenue chez eux! lol!


Pour ceux qui connaissent pas, ce requin est un gars extra, le genre de joueur qu'on a plaisir à croiser (poutrer? :-p ) sur les pistes. Belle présentation en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:45

Ah ça! C'est vrai que j'adore le croiser (lui en faire baver :-p )! bav2
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fu-T

Dj Fu-T


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Budapest (HONGRIE)

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:12

Bienvenue à toi The Squale, en effet présentation original. J'espère te rencontrer prochainement. Bon courage avec ta petite famille Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 51
Localisation : devant mon ordi

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:59

Bienvenue le requin !!!

DSL du retard ... j'avais tape 3615 kaizoku et je trouvais plus le forum clown
Revenir en haut Aller en bas
The Squale




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:13

Merci de vos réponses Theos / Dj Fu-t / Cathy, c'est trés gentil.
lol! Raein, c'est vrai que j'adore jouer aussi avec toi, et me faire punir en ratios victoires / defaites, j'en redemande à chaque fois, mais bon en cwf quand je ne suis pas dans un bon soir je préfére parfois, m'éclipser au bout de quelques courses .... l'histoire d'avoir encore un peu d'amour propre quand je rencontre mes autres contacts. lol!

P.S. Cath, je vois que concernant le minitel nous partageons de belles valeurs communes .... le minitel survivra.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:41

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
The Squale




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:40

Wink KO libri
Et encore merci @ tous,
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Odeus

[KO] Odeus


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : Tours

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:52

Belle présentation. Bienvenue le squale !

Faudra que je choppe quand même un des tes CA sur mon permis kart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Squale




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:04

Merci Odeus, çà fait plaisir Very Happy de te retrouver dans ta "tannière"
Pour le CA, laisses mon une petite semaine il faut que je ré-organise mes permis car là c'est totament anarchique ... Il faut que je mette en place un plan d'action car j'ai tout d'éclaté sur 2 permis et c'est la foire pour m'y retrouver. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Squale Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Squale   Présentation du Squale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Squale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [$] Sam
» Présentation de Shy Guy
» présentation SMD
» Présentation Flo
» Présentation TTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: