AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De quel film vient cette expression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 3:05

"Et toi, t'as tué du monde ? "

"Juste des flics. "

"Pas des vraies personnes."

"Juste des flics."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 36

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 3:42

Reservoir dogs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 4:05

GG Mr. Pink HD1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 36

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 5:36

"Alors ouvre grand tes oreilles ma jolie. Pourquoi t'allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? Parce que toi c'est vraiment le seul moyen que t'auras jamais de te faire sauter."

GL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 5:44

Priscilla folle du desert bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 36

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 5:46

sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 6:09

"Ouais et si les crapauds avaient des ailes ils se claqueraient pas les couilles en sautant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 37
Localisation : 94-Le perreux sur marne

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 8:54

waynes world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 13:08

Bien joué mamie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 37
Localisation : 94-Le perreux sur marne

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 13:36

Hop la, je voulais piocher la dedans mais j'ai pas pu faire un tri alors j'ai tout mis. C'est Collector bav

Sergent Hartman : Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!
Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien !
Tous : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Comment tu t'appelles, sac à foutre ?!
Brown : Chef, je m'appelle Brown, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!
Brown : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !
Brown : Chef, oui, Chef !
Guignol [tout bas] : Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?
Sergent Hartman : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… [empoignant Cowboy] Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!
Cowboy : Chef, non, chef !
Guignol : Chef, c’est moi, chef !
Sergent Hartman : Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Guignol] Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Guignol : Chef oui chef !
Sergent Hartman : Engagé Guignol, pourquoi tu es dans ma chere unité ?!
Guignol : Chef, pour tuer, chef !
Sergent Hartman : Donc tu es un tueur ?!
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Fais moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Chef !
Sergent Hartman : T’as une gueule de guerrier ? Aaaaarrrrrrrhhh ! Ça c’est une gueule de guerrier ! Là fais-moi voir ta gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaargghhh !
Sergent Hartman : Mon cul ! Autant dire que tu m’as pas convaincu ! Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier !
Guignol : Aaaaaaaaaargghhh !
Sergent Hartman : Tu m’fais pas peur ! Travaille moi ça !
Guignol : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman [s’adressant à Cowboy] : Et toi t’as quelle excuse ?!
Cowboy : Chef, excuse pour quoi chef ?!
Sergent Hartman : C’est moi qui les pose les questions, 2ème pompe ! Est-ce que tu peux comprendre ça ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Et bien merci beaucoup merci ! Alors je peux donner des ordre peut être ?!
Cowboy : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Est-ce que t’es tout perturbé ?! Est-ce que t’es tout nerveux ?!
Cowboy : Chef, j’suis nerveux, chef !
Sergent Hartman : Et c’est moi qui t’rends nerveux ?!
Cowboy : Chef...
Sergent Hartman : Chef quoi ? Mais dis-donc, est ce que t’allais pas me traiter de sale con ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Combien tu mesures 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, 1m75, chef !
Sergent Hartman : 1m75 ! Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m’entuberais pas de 2 cm quelque part ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! Je savais bien que ce que tu avais mieux a coulé de la fente de ta maman chérie et fini en flaque marron sur son matelas pourri ! T’es une vraie chiure toi !! D'ailleurs tu viens de quel bled paumé, 2ème pompe ?!
Cowboy : Chef, du Texas, chef !
Sergent Hartman : Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas pompeur de pafs ?
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ais à l’œil ! [allant vers Baleine] Et toi ! Tes parents ont eu des enfants viables ?
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres ! T’es si tocard que tu passerais pour un chef d’oeuvre de l’art moderne ! C’est quoi ton nom gros poussah ?!
Baleine : Chef, Leonard Lawrence, chef
Sergent Hartman : Lawrence, Lawrence quoi, Lawrence d’Arabie ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Tu serais pas un p’tit peu royal ?! Tu serais pas de sang royal ?!
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : T’es un suceur de noeuds ?
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! J’te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage !
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : J’ai horreur qu’on s’appelle Lawrence ! Y a que les pédés et les marins qui s’appellent Lawrence. A partir de maintenant, tu t’appelles Grosse Baleine !
Baleine : Chef, oui, chef !
Sergent Hartman : Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Baleine, tu trouves que je suis marrant ?
Baleine : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! [Baleine n'y arrive pas] Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !
Baleine : Chef, je m’applique, chef !
Sergent Hartman : Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t’empaffe le crâne ! Une, deux, trois !
Baleine : Chef, j’n'y peux rien, chef.
Sergent Hartman : Mon cul, à genou espèce de sac à foutre ! [Baleine se met à genoux] Maintenant étrangle toi [Baleine s’étrangle] Bon Dieu, avec ma main, tête de noeud [Baleine prend la main du sergent] Ne me prends pas la main, enfin merde ! Quand je te dis "tu t’étrangles" tu le fais ! Tu te penches et tu t’étrangles [Baleine se penche et s'étrangle] Alors t’as fini de sourire ?
Baleine [étranglé] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends rien du tout !
Baleine [étranglé] : Chef, oui, chef...
Sergent Hartman : Mon cul j’entends toujours rien ! Montre moi que tu en as une paire !
Baleine [étranglé] : CHEF, oui, CHEF !
Sergent Hartman : Suffit debout ! Grosse Baleine t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 13:56

Full metal jacket ....Culte bav

"Engagé volontaire Baleine, je te file 3 secondes, tu entends exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t’empaffe le crâne ! " esfr


Dernière édition par Kimbo le Ven 24 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 37
Localisation : 94-Le perreux sur marne

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 13:59

tout a fait ok1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[KO] Shampoo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 13:59

bav C'est clair ! Cultissime !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KC Yoshistar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Localisation : Dans le corps de Goomba

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Ven 24 Avr - 14:01

juste pour vous cassez le truc....Je connais pas Owned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 6:50

L.D : Sa femme doit du pognon à tout le monde, et c'est sur MON tapis qu’ils viennent pisser !
W : C'est sur ton tapis qu'ils sont venus pisser...
L.D : C'est sur mon tapis qu'ils viennent pisser.
W : C'est ce que je dis oui... C'est sur ton tapis Duc... Qu'ils sont venus pisser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 36

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 7:04

The big Lebowski sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 7:20

Putain mais t'es toujours là toi Fuck
Faut que je post à quel heure pour pas voir ta gueule? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 36

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 8:36

C'est à moi qu'tu parles ?... C'est à moi qu'tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 8:45

Taxi driver ("You talking to me?" kimbo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 36

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 9:05

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 9:22

Nous pourrions nous présenter si tu te retournais ?

Qu'est ce qu'on en as a foutre ? Tu es le méchant, c'est clair.

Oui c'est ça je suis le méchant.

Et maintenant je suis supposé faire quoi être mort de trouille ?

Oui, dans ce goût là.

D'accord. J'essaie de trembler une minute. En attendant j'peux avoir un p'tit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[KO] Shampoo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 13:34

Le dernier samaritain ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E_Tox

avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 14:49

Jerry l'avatar et le pseudo gg loveal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimbo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 107

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 19:24

Casse toi le fake What a Face

GG poopoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[KO] Shampoo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   Sam 25 Avr - 20:34

"Tres bien messieurs, récapitulons. On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi, et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robes longues."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De quel film vient cette expression ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel film vient cette expression ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] De quel film vient cette image ?
» A quel film appartient cette image?
» [JEU] Mais d''où vient cette image?!?
» Mais d'où vient cette citation ?
» Deviner de quel film provient cette citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: Jeux/flood-
Sauter vers: