AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GAG a 2 balles !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[KO] Teknik

Masculin

MessageSujet: Re: GAG a 2 balles !!!   Sam 10 Oct - 6:56

Sa fais 4 heures de temps qu on roule dans les dezert d amerique du sud et il n y a absolument rien a perte de vue ..... Helas sa va faire 3 heure de temps que je retiens une envie de chier insoutenable ! Hum c est alors qu au loin on voit une station d essence bon on s arrete, malheur pour moi chuis bien et bien obliger de chier dans cette station ! Bon go inside Pfiouuuuuh sa pue le cadavre en fermentation, chance pour moi il y a 12 wc alligner separer par ces petites cabines toute pourrie ... Je dis bon je m instal dans c elle du milieu vu que la plus par des gens on tendance a prendre la derniere ou l avant derniere . Sa y est je m instal apres 5 seconde j entend 2 personne entrer au merde je sers les fesses ! Bien evidement la premiere personne qui avait le choix entre 11 WC vient s installer juste a coter de moi a ma droite, et bien sur la deuxieme personne vient sur le wc qui est juste a ma gauche ! Et sa y est apres meme pas 3 seconde sa commence la personne de gauche envoie un enorme pet horrible ! Rien qu au bruit je peux vous dire qu il avait la diaree et qu il devait en avoir jusqu en dessous du siege wc !!!! C est alors que la personne de droite riposta par une enorme chaine de petits pet a haute pression ! Et mois comme un con la au milieu avec mon cul serrer et que j avais esseyer pendant 5 minutes de desserer mes fesses le plus lentement possible afin de ne pas faire de bruis alors que j etais seule dans ces chiottes ... Et je mentionne qu il fait 39 degrer et que mes habits collent a ma peau et que mon visage transpire et que c est degoutant dans ces condition ... Et voila c est partis pour 5 minutes de concours de trompettes BEURK BEURK entre 2 instant d intence concentration je retrouva mes espris car je voyais tout tourner parmis cette chaleur , et c est alors qu enfin l horrible Odeur surgit par les 40 cm de vide qu il y a en dessous des cabines ! Oh putain j ai cru que j allais mourir 2 odeur bien distincte qui m arrive de chaque coter et qui caresse mon visage ! Et avec cette chaleur j avais l inpression que l odeur ce collait sur ma peau et que si j ouvrais ma bouche j aurais l impression de manger leur fiande a la petite cuillere ! Pfiouhhh apres une longue attente dans cette ambiance desastreuse, sa y est je crois que c est finnis les 2 personnes sortes Pfiouuu je peux enfin desserer mes fesses ... c est alors que j entend l une des personne pousser un enorme roooo pendant qu il se lavait les main hum hum pas du rooo de gamin , j immaginais deja les petits bout d onion et de poulet glisser le long du miroir ! Et Soudain l autre personne riposta ! Il gargarisa tres profondement je pense qu il a du prendre des glaire et de la moc jusque dans son estomac ! et s en suivit par un enorme cracher degoutant il devait y avoir une bonne pleine louche ! Bon fin bref j ai enfin finnit de chier je remet mon t-shirt en place et mon pantalon avec beaucoup de difficulter vu la chaleur et ma transpiration .... Et c est alors que je sortis des chiottes

Et que la je me rends compte enfin que ................. J ETAIS DANS LES CHIOTTES DES FILLES EN FAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive l amerique !

P.S : Inspirer d une histoire vraie Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Nova
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: GAG a 2 balles !!!   Sam 10 Oct - 12:26

lolll t as pas pris leur numero de tel je présume ?
Admin
Graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: GAG a 2 balles !!!   Sam 10 Oct - 15:15

xD
ça devait être sympa dis donc! X3
Voir le profil de l'utilisateur http://teamkaizoku.forumactif.com
[KO] Odeus

Masculin

MessageSujet: Re: GAG a 2 balles !!!   Sam 10 Oct - 15:41