Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chanson en hommage à Lili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[KO] Hiryuu




Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pau

chanson en hommage à Lili Empty
MessageSujet: chanson en hommage à Lili   chanson en hommage à Lili Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:17

L'inspiration m'est venue en écoutant une chanson, voici la reprise de la chanson "Ziggy" de Céline DIon, à lire absolument en suivant attentivement l'air et les paroles de la chanson que voici :



http://www.deezer.com/track/574873 :



Liliii, il s'appelle Liliii, je suis fou de lui, c'est un noobard pas comme les autres, mais moi je l'encule c'est pas ma fauuute, même si je sais, qu'il ne gagnera ja-mais



Liliii, il s’appelle Liliii, je suis fou de luiii, la premiere fois que je l’ai battu, je me suis fait dessus et il a pluuuu, jme suis seulement diii, que j’allais bien me le bai-ser.



Il était 6h de l’aprem, j’étais seul et j’avais besoin, de me vider sur un noob, Il m’a dit viens-là j’en ai envi,et jlui ai fait sa ptite gatterie, j’ai bien rit, il a pleurer.



Oooo



Liliii, il s’appelle Liliii, c’est mon seul amiii, dans sa tête yaa que de la grosse raaage, il pete un plomb à chaque partiiie, on dirait qu’il viii, dans une autre ga-la-xie.



Tous les soirs il commence à rager, dans des Its pas très gays, où il n’a aucun ami, oui je sais il n'aime pas les bons, je devrais me faire une raison, essayer de l’oublier



Maiiis



Liliii , il s'appelle Liliii, je suis fou de luiii, c'est un raggix pas comme les autres, mais moi je l'aime c'est pas ma fauuute, même si je sais, qu'il n'se calmera ja-mais.





VOilà love
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

chanson en hommage à Lili Empty
MessageSujet: Re: chanson en hommage à Lili   chanson en hommage à Lili Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:25

LOL GG !!!! y'en a que pour Lili aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa me fais Jouïiïïïr je crois bien que je vais gémiiiiiiiir !!!

esfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[KO] Hiryuu




Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pau

chanson en hommage à Lili Empty
MessageSujet: Re: chanson en hommage à Lili   chanson en hommage à Lili Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:48

pas mal su tout noel
Revenir en haut Aller en bas
KC J-M

KC J-M


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35

chanson en hommage à Lili Empty
MessageSujet: Re: chanson en hommage à Lili   chanson en hommage à Lili Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:54

genre on a pas vu le fake dans la photo des 5000, change le nombre de points gagnés boulay noel
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Localisation : Suisse/Vs

chanson en hommage à Lili Empty
MessageSujet: Re: chanson en hommage à Lili   chanson en hommage à Lili Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:05

LOL Bande de naze zavez pas compris qui faut faire les naïfs pour faire chier Lili ?

Owned loin

TEK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[KO] Nivek

[KO] Nivek


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Tessehala

chanson en hommage à Lili Empty
MessageSujet: Re: chanson en hommage à Lili   chanson en hommage à Lili Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:20

Pas mal le petit karaoké noel .
GG, j'avais même pas besoin de lire les paroles, sa venait tout seul bav2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson en hommage à Lili Empty
MessageSujet: Re: chanson en hommage à Lili   chanson en hommage à Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson en hommage à Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des sub de Tek' le noob !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: