Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a t-il des survivants

Aller en bas 
+6
Nova
Houbi25
Sim$
E_Tox
Kaizo
KOnitroTheos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:03

Thurmos et pas mauvais non plus , j'ai vu la vidéo de L'IT AR vs TM il ont un trés bon jeu collectif ces AR , il batte la TM sans trembler, alors que sur wii quand il jouer la KO il prennait une leçon de football  bav2 ...

ces certainement la meilleur Team française actuellement faut dire ce qui est , ok pour une salle fun , sa changera un peu du Régional ou Mondial  afro 

Revenir en haut Aller en bas
[KO] Odeus

[KO] Odeus


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : Tours

Y'a t-il des survivants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:36

Thurmos est franchement impressionnant sur mk8 ! Il se permet d’être dans des top 10 mondiaux en kart, et il assure en ITs en moto !

En plus ça a l'air facile quand on matte ses videos d'IT. Ca me donne à chaque fois envie de me mettre à la moto, mais j'ai trop de mal avec leur dérapage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
KOnitroTheos

KOnitroTheos


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37

Y'a t-il des survivants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:17

Infos Transfert :

En cet période de mercato estival, je décide de résilié mon contrat qui me liée a la Team Kaizoku a vie une décision mûrement réfléchi , car je joue pas avec vous en IT et on ce fait pas d'entrainement ensemble..

Après je comprend que vous ne faites pas tourner l'effectif, car vous avait une base solide et vous jouer super bien ensemble et je reconnais ne pas avoir le niveau de certain d'entres vous..
En tout cas j'oublierais pas mes début dans cet team , vous m'avais recruter alors que j'étais qu'un noob qui jouer en kart a l'époque de MKWII , et je pense avoir connu les meilleurs moment de la team a cet époque la Smile

Ces le coeur plein de tristesse que je me retire de la KO , je me voyais pas faire ça un jour mais j'ai vraiment envie de faire des IT et jouer en MKL, je vais rejoindre une team de mon niveau qui me vas bien , je suis en contact avec quelque Team qui mon proposé un contrat intéressant ( NHT , V13 ou dash mais rien de fait encore ..

A partir d'aujourd'hui je serais votre adversaire , et j'ésper vous affronter en IT avec ma nouvelle team ça serait marrant  Smile  voili voilou au faite j'ai eu un bug avec mon ancienne wii , j'ai du la changer et j'ai pas pu récupérer mon compte .. ducoup j'ai changer de ID mon nouvelle ID ces: KOnii-MT89 je vous renvoie des demande d'amis , car ces pas parsque je vous quitte que je vous veut plus en ami  pirate1 

A+ les gars on ce voit sur les pistes ou en IT avec ma nouvelle Team bye les Kaizoku  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sim$
Dresseur Pokémon
Sim$


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Orne xD

Y'a t-il des survivants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:07

Merci de ta compréhension et bonne chance pour la suite. Smile

Nous avons décidés de recréer un forum car plus aucun de nous avait encore les droits.

=> http://teamkaizoku.xooit.org/index.php

Merci lili !
Revenir en haut Aller en bas
j.bazz

j.bazz


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 41

Y'a t-il des survivants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:01

Yo les KO ^^

sympa de voir debarquer plein de ko dans un mondi. je prends les ids.

++
Revenir en haut Aller en bas
KC J-M

KC J-M


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35

Y'a t-il des survivants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:00

Je necro-up le thread ca me fait plaisir, pour ma part j'ai finalement pas beaucoup joué à MK8, ma vie a été prise en otage sur Rocket League sur PC.

Si vous aimez le foot et les bagnoles, foncez Very Happy

Si jamais je laisse mon ID steam : Noobard
Revenir en haut Aller en bas
Sim$
Dresseur Pokémon
Sim$


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Orne xD

Y'a t-il des survivants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:46

J'ai un peu repris mario kart sur MK8D en attendant désespérément MK9 mais pour le coup je pense qu'il n'y a plus aucun survivant noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il des survivants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des survivants    Y'a t-il des survivants  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il des survivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Bla Bla :: De tout de rien-
Sauter vers: