Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
+3
[KO] Shampoo
Kimbo
KT Linkin
7 participants
AuteurMessage
KT Linkin




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30

Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:41

Bonjour a tous ^^
Que dire de moi...
Je m'appelle Brendan de pseudo Linkin, j'habite Nice et je viens ici en grande partie pour vous proposer des ITs ^^'
Je joue a MKW depuis avril, stats normales... Bref
Je vais peut être être KC, je dis bien p-e Smile
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo

Kimbo


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 114

Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:02

Bienvenue à toi Linkin Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Shampoo

[KO] Shampoo


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Montpellier

Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:22

Bienvenue ! cheers
Cool un nouveau sudiste !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Graphiste
Admin


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 40

Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:37

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkaizoku.forum2jeux.com
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 34

Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:37

bienvenue ;
Revenir en haut Aller en bas
Frédosky

Frédosky


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Valais / Suisse

Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:40

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
KT Linkin




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30

Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:01

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KO] FriteCameleon

[KO] FriteCameleon


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line

Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:44

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falco45 (ah okay la limitation de longueur du titre qui saoule x) )
» Sa pourrait etre sympa :o)
» Jeff ... ragondin et fier de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: